Changements organisationnels à la structure de l’Ordre

Posté sur: septembre 25, 2024

L’Ordre des naturopathes de l’Ontario annonce aujourd’hui des changements à sa structure organisationnelle afin de l’aider à atteindre les objectifs stratégiques et les priorités fixés par le Conseil de l’Ordre.

Afin de garantir une direction appropriée dans tous les domaines de l’Ordre, deux divisions ont été formellement établies : la division de la règlementation et la division des services aux inscrits et aux entreprises, chacune étant dirigée par un directeur général adjoint.

Division de la règlementation

La division de la règlementation supervisera les domaines de l’éthique professionnelle, de l’assurance de la qualité, des inspections et des programmes de règlementation de l’Ordre. Cette dernière englobe les relations avec les patients, les orientations règlementaires et l’éducation, la règlementation fondée sur les risques, les normes, ainsi que l’équité, la diversité, l’inclusion et l’appartenance.

La division est dirigée par Jeremy Quesnelle, directeur général adjoint de la règlementation, qui restera également le second du directeur général. Il sera épaulé par un nouveau directeur de la règlementation, dont le poste sera annoncé prochainement. Ce poste sera soutenu par la Dre Mary-Ellen McKenna, DN (retraitée) dans le poste de gestionnaire de l’assurance de la qualité et de l’inspection, et par le gestionnaire de la règlementation, qui sera recruté prochainement.

Division des services aux inscrits et aux entreprises

La nouvelle division des services aux inscrits et aux entreprises supervisera tous les services aux inscrits, y compris l’inscription, les examens et l’accès à la profession, ainsi que les services aux entreprises, y compris les ressources humaines, les technologies de l’information, la gestion des risques et les communications.

La division est dirigée par Erica Laugalys, directrice adjointe des services aux inscrits et aux entreprises. Erica est une employée de longue date de l’Ordre et anciennement directrice des inscriptions et des examens. Elle sera épaulée par le directeur des inscriptions et des examens et la directrice de l’exploitation.

Agnes Kupny continuera d’occuper le poste de directrice de l’exploitation en supervisant les ressources humaines, les finances, les technologies de l’information et la gestion des risques, et assumera parallèlement la responsabilité des communications de l’Ordre.  La directrice des inscriptions et des examens continuera de superviser l’inscription, l’accès à la profession et les programmes d’examen de l’Ordre. Ce poste a récemment été occupé par Maryam Katozian, une autre employée de longue date, qui occupait auparavant le poste de gestionnaire intérimaire de l’inscription.

Nous sommes convaincus qu’avec ces changements, et d’autres à venir, l’Ordre sera plus à même de répondre aux objectifs et aux priorités stratégiques fixés par le Conseil et continuera à remplir de manière efficace et efficiente ses obligations règlementaires définies par la législation.

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