Normes et lignes directrices
En tant qu’inscrit de l’Ordre, votre pratique est guidée par un ensemble commun de normes professionnelles qui contribuent à assurer une qualité élevée de soins.
Normes d’exercice
Elles établissent les fondements juridique et professionnel pour l’exercice de la naturopathie. Chaque norme décrit le niveau de rendement attendu pour la profession et ensemble, elles forment un cadre pour assurer la compétence continue des docteurs en naturopathie.
Les normes d’exercice sont le résultat d’un consensus établi entre les naturopathes et reflètent les déclarations faites par les inscrits au sujet de leur pratique. Elles sont utilisées pour évaluer le rendement de vos pairs. Accéder à toutes les normes d’exercice.
Lignes directrices en matière de pratique
Elles fournissent plus de détails sur les normes d’exercice, avec des recommandations sur la façon dont vous pouvez aborder des situations particulières en conformité avec les règlements. Elles comprennent des scénarios, des listes de vérification et des enjeux dont vous pourriez souhaiter tenir compte dans votre pratique. Accéder à toutes les lignes directrices.
Politiques de la profession
Elles sont des énoncés émis par l’Ordre sur ses attentes quant au comportement des naturopathes. Elles reflètent les règles définies par l’Ordre qui gouvernent le rendement des procédures. Accéder aux politiques.
Tableaux sur la pratique
Ils décrivent les médicaments qu’un naturopathe peut prescrire, dispenser, composer et vendre, y compris les limitations ou conditions particulières. Sont également décrites les injections qui peuvent être administrées, y compris les limites et les voies d’administration, les échantillons qui peuvent être prélevés et les tests de laboratoire qu’un naturopathe peut demander pour ses patients. Accéder à tous les tableaux.