Prise de décision au nom d’autrui


Cette séance du Programme de formation sur la réglementation était axée sur la prise de décision au nom d’autrui en naturopathie en Ontario. Nous avons examiné les cadres juridiques et éthiques, notamment la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées (LPSR), la Loi de 1996 sur le consentement aux soins de santé (LCSS) et la Loi de 2004 sur la protection des renseignements personnels sur la santé (LPRPS).

Cette séance a fourni des perspectives pratiques et applicables sur le consentement éclairé et la gestion de situations complexes, conformément à la législation et aux normes éthiques pertinentes. Elle a permis aux naturopathes et aux mandataires spéciaux de comprendre leur rôle et d’approfondir leurs connaissances pour améliorer les soins aux patients. l’événement ?

Vous avez manqué l’événement ?

Cliquez ici pour vous inscrire à l’enregistrement.

Dre Kathy Van Zeyl, D.N.

Kathy Van Zeyl, D.N., est diplômée du Collège canadien de médecine naturopathique et exerce sa profession depuis 2009. Elle a un cabinet privé à Ottawa où elle se spécialise dans le syndrome d’Ehlers Danlos. En plus de son travail sur le programme de formation sur la réglementation, Kathy est également membre du comité des normes de l’Ordre.

Dre Mary-Ellen McKenna, N.D. (Ret.) Directrice de l’assurance qualité et de l’inspection

Mary-Ellen McKenna, N.D. (retraitée), est la directrice de l’assurance qualité et de l’inspection de l’Ordre. Elle avise les inscrits, les parties prenantes et le public sur les règlements et les normes de la profession, et supervise les programmes d’assurance de la qualité et d’inspection. Avant de travailler pour l’Ordre, Mary-Ellen a siégé au conseil d’administration de Thérapie sans médicaments – Naturopathique ainsi qu’au conseil transitoire de l’Ordre des naturopathes de l’Ontario.