Annonce : L'Ordre déménage en 2023

Posté sur: Décembre 13, 2022

Toronto, Ontario, le 13 décembre 2022 – L’Ordre des naturopathes de l’Ontario est heureux d’annoncer qu’il déménagera son bureau principal en février 2023. D’autres détails sur le processus de relocalisation, y compris la date exacte du déménagement, seront annoncés une fois que tous les plans auront été finalisés. La nouvelle adresse de l’Ordre sera la suivante :

10 King Street East, Suite 1001
Toronto, ON, M5C 1C3

« Bien que ce déménagement soit précipité parce que le bail de l’emplacement actuel de l’Ordre expirera au début de 2023, nous avons également reconnu que la COVID-19 a beaucoup changé la façon dont nous menons nos activités de réglementation, réduisant considérablement nos besoins en espace », a déclaré Andrew Parr, Directeur Général de l’Ordre.

Bien que la plupart des activités de l’Ordre puissent être menées à distance et le soient déjà, l’Ordre a toujours besoin d’un bureau physique, car certains travaux doivent être effectués au bureau pour des raisons de sécurité. De plus, de nombreux programmes de l’Ordre, comme les examens, exigent la production de documents qui nécessitent l’accès à des entrepôts et à des équipements réservés à l’usage exclusif de l’Ordre.

Agnes Kupny, Directrice des Opérations de l’Ordre, a fourni l’analyse comparative suivante du nouvel emplacement avec l’espace actuel :

Paramètres Espace actuel Nouvel espace
Bureaux 6 3
Postes de travail 14 7
Capacité maximum 20 10
Salles de réunion 2 1
Aménagement de réunion 28 personnes 10 personnes
Toilettes Au bureau, usage exclusif Couloir, usage partagé
Surface au sol 5,710 pieds carrés 2,806 pieds carrés
Coût annuel de la location[1] $275,483 $170,942

Mme Kupny a fait remarquer que « les coûts de location annuels totaux pour l’Ordre ont été réduits de plus de 100 000 $ par an, malgré une augmentation de 26 % des coûts de location en Ontario. » Elle a également souligné que « Le courtier en immobilier de l’Ordre nous a informés dès le début de notre recherche que l’espace disponible à Toronto, qui avait légèrement augmenté pendant la pandémie, n’exerçait pas de pression à la baisse significative sur les prix de l’immobilier commercial. »

« Cette annonce représente l’aboutissement d’une recherche d’espace qui a commencé de manière informelle au milieu de l’année 2021 et qui s’est accélérée en novembre 2021 », déclare M. Parr. « Dans le cadre de l’engagement de l’Ordre envers la responsabilité et la transparence, nous avons en outre publié une fiche d’information détaillée sur ce processus. »

Selon le Dr Jordan Sokoloski, DN, Président du Conseil, « le Conseil a été informé à trois reprises du processus de recherche et du nouveau contrat de location. Toutes ces informations sont accessibles au public sur le site Web de l’Ordre.»

«Le Conseil est plus que satisfait que le personnel de l’Ordre ait fait preuve de bon jugement et de diligence raisonnable pour déterminer la taille, l’emplacement et les coûts associés au nouvel espace », poursuit le Dr Sokoloski, DN. « Le Conseil remercie l’équipe de la haute direction, en particulier Mme Kupny, pour son travail acharné sur cette importante question. »

Les questions supplémentaires peuvent être adressées à :

general@collegeofnaturopaths.on.ca

[1] Veuillez noter que les coûts annuels comprennent le loyer de base et le loyer supplémentaire, ce dernier étant estimé et facturé en fonction des coûts réels d’exploitation du bâtiment.

 

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