Possibilités de rétroaction
Le Conseil et l’Ordre comptent énormément sur les contributions de nos bénévoles pour réglementer la profession. Nous reconnaissons qu’il y a toujours des possibilités d’amélioration et nous apprécions grandement les commentaires que nous recevons pour croître et évoluer continuellement.
Votre opinion compte!
Chaque année, nous réalisons un sondage anonyme auprès de nos bénévoles, afin de déceler les situations où les choses ne se sont pas bien passées ou de déterminer les moyens de renforcer et d’améliorer un bon programme. Nous invitons tous les bénévoles à fournir leurs commentaires honnêtes et ouverts en cliquant ici.
Malheureusement, certains bénévoles peuvent décider de quitter leurs fonctions. Cela peut être dû au fait que les exigences de leur vie professionnelle sont trop élevées, que le travail bénévole est trop exigeant ou qu’ils n’ont tout simplement plus autant de temps à offrir. Bien que nous espérions que cela n’arrive pas souvent, nous reconnaissons que le travail de bénévole dans le monde de la règlementation peut être exigeant. Pour les bénévoles qui ne sont plus en mesure de continuer leur travail avec nous, à la fin de leur engagement, nous les contacterons individuellement pour répondre à une enquête de sortie. Les résultats de ce sondage nous permettent d’améliorer continuellement l’expérience globale de tous nos bénévoles et de notre programme de bénévolat.